RadioScope-Le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Vous écoutez RFI,22h40 à Paris,21h40 en temps universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFI
Bébé RadioScopien

MessageSujet: Vous écoutez RFI,22h40 à Paris,21h40 en temps universel   Jeu 1 Déc 2005 - 22:42

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appel Sébastien et je ne travail pas à RFI même si c'est mon plus grand rêve ... J'ai découvert ce site grâce à un autre sur lequel Hed est inscrit, et je suis content de voir qu'il y a encore de la place pour la radio ..... Si vous êtes d'accord, je vais vous faire partager mon grand dévouement pour RFI , et je vais poster beaucoups de sons d'eux dans les prochains jours, j'espère que vous prendrez plaisir à les écouter ....

Par ailleurs, pour ceux qui écoutent RFI et qui veulent certains jingles , n'hésiteez pas à me demander, je ferai le nécessaire ... A savoir que ma collection commence avec des jingles de 1995 ...

Très bonne soirée à tous et je suis content d être parmis vous ....

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages: 3281
Lieu: 77

MessageSujet: Re: Vous écoutez RFI,22h40 à Paris,21h40 en temps universel   Jeu 1 Déc 2005 - 22:47

Welcome parmi nous cher passionné de RFI.

Pour les sons, ca devrait interesser pas mal de gens ici, dont moi (je commence la chasse aux sons ! lol). Tu n'auras qu'a les mettre dans la rubrique "Sons et extraits audios" du forum. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://radioscope.free.fr
RFI
Bébé RadioScopien

MessageSujet: Re: Vous écoutez RFI,22h40 à Paris,21h40 en temps universel   Jeu 1 Déc 2005 - 22:50

Recoucou,

Merci de ton acceuil, et c'est parti j'ai commencé

Bonne soirée

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo

Masculin Nombre de messages: 2157
Lieu: Epinal

MessageSujet: Re: Vous écoutez RFI,22h40 à Paris,21h40 en temps universel   Ven 2 Déc 2005 - 12:16

Welcome sur radioscope cher fan de RFI, c'est vrai que c'est une radio interessante, déjà pour être diffusée partout dans le monde.

Vous écoutez RFI,22h40 à Paris,21h40 en temps universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1