RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit sondage | Vos habitudes radios

Aller en bas 
+11
Jerome.B
Léman
lemecdesvosges
Titanium
FRED25
céline
M.Sylvestre
nico palaiseau
Hed'
Nyx
TCap
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mixture
RadioScopien



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2007

Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage | Vos habitudes radios    Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:41

Pour ma part :
- je me réveille avec France Info, non pas que je tienne à connaître toute l'actualité, mais j'ai horreur d'être réveillé par de la pub ou par une musique que je ne supporte pas (Balavoine, Ch Maé, etc.) ; je ne branche donc jamais mon radio-réveil sur une musicale ; idem dans la salle de bain, rarement une musicale (sauf Sensations) pour ne pas avoir le tunnel publicitaire ;
- en voiture, je zappe pas mal entre : RFM, Oüi FM, NRJ, Evasion FM, Sensations ; et pour m'amuser des fréquences plus lointaines : Jazz Radio, Vibration ;
- j'aime bien la tranche info de 19h sur France Inter suivie du téléphone sonne ;
- j'écoute en podcast "les nuits de lavige" diffusées à minuit sur France Inter et "bon temps rouler" diffusé le samedi à 19h sur TSF Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
didi79
RadioScopien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2011

Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage | Vos habitudes radios    Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:50

moi le matin c'est skyrock avec le jeu des 1500 euros et les conseil pas chère de romano et la musique que je kiffe grave thumleft

l'après midi j'écoute a peu près de tout ce que je capte a Niort (79) du genre rtl2, fun, nostalgie, skyrock, virgin radio, forum, france bleu poitou, mfm radio, rfm, alouette, collines fm (qui arrivera sur le 104.2 a niort), radio trafic, radio accords et surtout les 2 minutes du peuple sur rire et chanson c'est excelent pour rigoler a la fin de l'après midi thumright

et le soir c'est pareil pour l'apres midi ça dépends Surprised



P.S c'est trop génial ce site longue vie a radioscope colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Léman
RadioScopien
Léman


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010

Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage | Vos habitudes radios    Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:52

Ah oui...j'oubliais!Le samedi de 15h00 à 16h00 j'écoute RTL pour "Le Grand Studio"...et le dimanche, si je suis à la maison, toujours à la même heure toujours RTL avec "Ma liste préférée" (mais j'avoue que je garde la nostalgie du Top50 qu'RTL diffusait le dimanche jusqu'à 2005, si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
thomas
RadioScopien
thomas


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Lieu : 57
Date d'inscription : 02/04/2011

Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage | Vos habitudes radios    Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:32

Alors,moi je commence la journée en me réveillant avec OUI FM.Ensuite sur le chemin du collége n ayant pas la choix j écoute RTL2.Au retour du collége j écoute Rire et Chansons pour rigoler un peu puis aprés ca dépend mais habituellement je zappe entre Radio Nova,OUI FM et Classic 21.Par contre le week end j écoute aussi les Nocturnes de RTL et l émission de Baffie sur Europe1.
Revenir en haut Aller en bas
céline
RadioScopien



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Lieu : 31
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 Empty
MessageSujet: petit sondage vos habitudes radio   Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:17

je voudrais ajouter un petit message pour mes habitudes radio. depuis quelques semaines, je me branche souvent sur beur fm. J'aime beaucoup l'émission la Mehdina et certaines de leur musique. j'écoute beaucoup pour le moment pour le concerturban rai il y a des stars que j'adore à l'intérieur. Sinon mes habitudes radio n'ont pas vraiment changé de ce que j'ai marqué précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage | Vos habitudes radios    Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:24

céline a écrit:
je voudrais ajouter un petit message pour mes habitudes radio. depuis quelques semaines, je me branche souvent sur beur fm. J'aime beaucoup l'émission la Mehdina et certaines de leur musique. j'écoute beaucoup pour le moment pour le concerturban rai il y a des stars que j'adore à l'intérieur. Sinon mes habitudes radio n'ont pas vraiment changé de ce que j'ai marqué précédemment.

Il m' arrive aussi d' écouter, plus pour la musique bien sûr; d' ailleurs, il y a une émission de mix, le soir (je sais plus si c' est Vendredi ou Samedi).

Je trouve que l' animation est quand même sympa, c' est un esprit assez ouvert pour une radio nationale, c' est différent et ça fait quand même plus radio libre par rapport à Skyrock.

Le problème, c' est la fréquence de Paris (bon on va passer sur celle inactives) qui porte pas assez loin, au nord brouillé par Alternative, au Sud, par Efm, France Inter St Arnoult, Skyrock, Oxygène Montereau.
En plus l' émetteur étant à Bagnolet, la couverture est pas forcément pareil à ce qu' elle pourrai être depuis la tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage | Vos habitudes radios    Petit sondage | Vos habitudes radios  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage | Vos habitudes radios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RADIOS EN LIVE] Quelles radios voulez-vous en écoute ?
» Sondage mediametrie en IDF
» Les sondage pour sud radio
» RADIO CRISTAL (NORMANDIE) SONDAGE + NOUVEAU STUDIO A EVREUX
» Les radios autoroutières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: