RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cécé se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline
RadioScopien



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Lieu : 31
Date d'inscription : 22/08/2010

cécé se présente Empty
MessageSujet: cécé se présente   cécé se présente EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:25

Salut tout le monde!
Je m'apelle Céline, j'ai quatorze ans et j'habite à Toulouse. J'adore écouter la radio surtout les libres antênes du soir et les mornings.
J'ai découvert votre super forum en cherchant des infos sur google par rapport à la rentrée des radios. C'est vraiment génial. On apprend beaucoup de chose et j'espère vous en apprendre également.
Je voudrais depuis quelques années devenir animatrice radio. C'est vraiment mon rêve et je compte bien proffiter de mon stage de 3e pour faire un stage dans une radio.
Mes radios préférées sont ado sudradio et skyrock mais je zappe aussi sur funradio, nrj et virgin radio et europe 1.
Difool me fait beaucoup rire.
Ado j'adore car j'aime toutes leur musique ou presque. Je suis fande rnb ^^.
Je suis déjà passé à l'antene d'ado dans l'émission en mode céfran avec Mia c'était génial.
J'aime bien sud radio aussi. J'écoute le duo des non et quelquefois les clés du mystère mais ils ont une fâcheuse manie de supprimer des émissions en plein milieu d'année et ça m'oripile.
Bon, je crois que j'ai fait le tour.
Bravo a tous pour ce super forum surtout à hed'
Bravo et j'ai âte de discuter de pleins de choses avec vous sur les radios. Notament, on pourrait faire un sujet pour que demain, on débate sur les mornings qui ont repris.
Je zappe pas mal les radios. Pour les mornings , j'écoute surtout virgin radio, nrj, ado et skyrock et aussi fun radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

cécé se présente Empty
MessageSujet: Re: cécé se présente   cécé se présente EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:32

Salut Céline et bienvenue parmi nous !

Merci pour le compliment, ca va pas arranger mes chevilles Mr. Green Pour commenter ce qui va se passer dès demain, ca sera toujours sur le topic officiel de la rentrée 2010 (je lancerai le signal dès demain dans le topic)
Bon courage d'avance pour ton stage. Et pour devenir animateur y a des mots à respecter : rigueur, motivation, et bien sur la passion !

Petite question que j'aime bien poser aux p'tits nouveaux (nouvelle plutot, ici Mr. Green ) : quelles rubriques préfères-tu dans RadioScope ? (en précisant bien que ce n'est pas ce forum à la base, mais un site sur la radio, le lien est en première page du forum tout en haut)

@ bientot par ici, et pis Bienvenue sur le for

(NB : il s'en passe des choses pendant que j'suis pas la ! Laughing Pour info, je ne passe par ici que très furtivement via une clé 3G qui capte très très mal... et la connexion internet tarde encore et toujours... Mes interventions continueront donc d'etre pas très fréquentes pendant encore plusieurs semaines... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
céline
RadioScopien



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Lieu : 31
Date d'inscription : 22/08/2010

cécé se présente Empty
MessageSujet: cécé se présente   cécé se présente EmptyLun 23 Aoû 2010 - 5:52

Merci beaucoup Hed.
Je vais vite faire un tour sur la rentrée 2010-11 pour laisser un message. Sinon, je crois que deux rubriques m'intéressent.
- Actu radio. On apprend toutes les dernières news de la radio et c'est super.
- Hors sujet que je trouve assez maigre pour le moment mais j'ai quelques idées à y mettre... J'adore la litérature et la musique et quelques petits jeux en rapport avec la radio me viennent à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

cécé se présente Empty
MessageSujet: Re: cécé se présente   cécé se présente EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:54

Euh... je ne parlais pas du forum, mais du site RadioScope (car ce n'est pas ce forum à la base, mais un site web beaucoup plus complet, le forum en fait partie)
Si tu ne le connaissais pas encore, je t'invite à y jeter un oeil : http://radioscope.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

cécé se présente Empty
MessageSujet: Re: cécé se présente   cécé se présente EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:37

bienvenue céline, ça fait plaisir de voir une femme passionnée de radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
céline
RadioScopien



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Lieu : 31
Date d'inscription : 22/08/2010

cécé se présente Empty
MessageSujet: cécé se présente   cécé se présente EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:34

Coucou, désolée d'avoir mis tant de temps à répondre. J'ai été absente plus de deux mois sur ce forum faute de temps mais je suis prête à revenir en force... Merci pour vos messages et @ Hed, j'aime bien actu radio et la rubrique cimetière est assez sympa aussi. Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

cécé se présente Empty
MessageSujet: Re: cécé se présente   cécé se présente EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:45

c'est toujours un plaisir de te lire céline, et pas de soucis, on a tous de vies bien remplie, et on ne peut pas être tous les jours sur le forum, ce qui se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cécé se présente Empty
MessageSujet: Re: cécé se présente   cécé se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cécé se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Je me présente...
» J'ai un peu d'expérience en radio, je me présente ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: Nouveaux membres-
Sauter vers: