RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MFM vendue !

Aller en bas 
+4
Titanium
nico palaiseau
Nyx
Hed'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

MFM vendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFM vendue !   MFM vendue ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:01

Nyx a écrit:
Je suis partagé .... j'aime bien le concept ; mais le logo finalement évoque quoi ? 1 radiateur ? une main ?? je sais c'est paradoxale mais moi je m'identifie comme cela ... un retour en arrière en somme ! comme feu europe1sport sont pas foulés , mais bon parait-il que l'époque est à l'économie .. ceci expliquant peut ètre cela !?

Le tout dernier date de fin Aout. Ils ont changé la police d' écriture comme celui d' Europe 1 alors que la radio allait s' arrêter quelques jours plus tard. Ou est l' économie?

Quand à MFM, cette radio manque de fréquence dans certaines grandes villes, Amiens, Auxerre, Bayonne, Bergerac, Besançon, Chartres, Dijon, Lille, Nîmes, Orléans, Pau, Reims, Toulouse.

Par contre, dans des petites autour de ces grosses villes, il y a bien MFM Radio, mais qui dit petites villes dit petite audience nationale. Et puis Radio Classqiue y a même rendu ces fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

MFM vendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFM vendue !   MFM vendue ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:18

Mais au final les salariés de MFM seront ou sont-ils délocalisées sur Lyon ? avez vous des infos SVP merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Inside MFM
Bébé RadioScopien
Inside MFM


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

MFM vendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFM vendue !   MFM vendue ! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:48

Aucun salarié n'a été délocalisé à Lyon car aucun ne l'a accepté. Ceux-ci attendent toujours qu'on leur donne du travail à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Grand RadioScopien
Nyx


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Lieu : Simandre
Date d'inscription : 01/05/2009

MFM vendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFM vendue !   MFM vendue ! - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:28

1 grand merci pour ta new inside MFM ...
Revenir en haut Aller en bas
Inside MFM
Bébé RadioScopien
Inside MFM


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

MFM vendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFM vendue !   MFM vendue ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:25

A ce jour, les 15 salariés de MFM Paris encore en contrat sont en procédure de licenciement collectif.
Revenir en haut Aller en bas
nico palaiseau
Très grand RadioScopien
nico palaiseau


Masculin Nombre de messages : 827
Lieu : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 15/04/2009

MFM vendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFM vendue !   MFM vendue ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:50

Inside MFM a écrit:
A ce jour, les 15 salariés de MFM Paris encore en contrat sont en procédure de licenciement collectif.

Pas très cool Espace Group. Il laissse des studios hors lyon pour La Radio +, ODS Radio, Là La Radio, Alpes 1, R.V.A., Générations ???. Mais pas pour MFM.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosinworld.e-monsite.com/
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

MFM vendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFM vendue !   MFM vendue ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:48

Décidément je ne m'y fais pas à cette mfm radio. C'est du grand n'importe quoi, même si j'avoue avoir entendu un peu d'amélioration dans leur prog.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

MFM vendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFM vendue !   MFM vendue ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:28

+1, mais vu que la prog est en légère évolution, j'attend de voir la suite. (surtout avec Chante France qui va se réveiller dans l'avenir... va y avoir une bataille entre les 2)

Sinon, j'ai remarqué que le site a enfin changé ! Pas corporate avec les autres sites des radios du groupe Espace, il s'agit en fait du précédent site relooké a l'actuel logo, avec des liens qui redirigent vers l'ancienne version. A noter que les 3 déclinaisons (Sexy, Sérénité et Flashback) sont toujours présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Contenu sponsorisé





MFM vendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFM vendue !   MFM vendue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MFM vendue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Radio de la Mer vendue à Contact
» Nextgenwars : Quelle est la console la plus vendue ?
» Chante France vendue à Evasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: News radio-
Sauter vers: