RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MFM est à vendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

MFM est à vendre... Empty
MessageSujet: MFM est à vendre...   MFM est à vendre... EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:00

Louvin l'a annoncé : MFM est maintenant à vendre... Bonne ou mauvaise nouvelle ? Perso, ca dépend de qui la rachètera...
-NRJ : elle s'occupera de la régie publicitaire de MFM dès janvier 2006, donc on peut penser qu'il y a des chances qu'elle la rachete... mais elle à déja beaucoup de radios au sein de son groupe et toutes adultes (Nostalgie, Cherie FM et Rire et chansons)
-Lagardere : ca aurait pu, mais
-RTL Group : on y trouve déja Fun Radio, qui est jeune, et RTL2, qui est pop/rock mais plutot "tout public" (c'est ce que j'en pense ;-))

Sur divers forums, on parle de Arthur ou encore TF1...

Mais le rachat de MFM risque de'avoir des conséquences sur l'avenir de la radio : va t-elle changer de format ? D'esprit ? D'autant qu'elle était jusque la une des rares nationales indépendantes de tout groupe (avec Skyrock)

A votre avis, quel groupe sera gagnant ? Perso je vois bien RTL Group racheter MFM (mais NRJ j'espere pas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

MFM est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: MFM est à vendre...   MFM est à vendre... EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:39

Moi je verrai bien lagardère racheter MFM, comme ça, RFM le meilleur des années 80 à aujourd'hui, avec vraiment que des titres de 1980 jusqu'à aujourd'hui, et pour MFM, on redescend jusqu'au année 60, 70, mélange de nostalgie, qui serait le format nostalgie, chérie FM du groupe Lagardère.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

MFM est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: MFM est à vendre...   MFM est à vendre... EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:04

Houla ! Non merci ! Si MFM devient une Nostalgie-bis, alors je risque de la virer de mes mémos ! lol
Plus sérieusement, MFM est très bien comme elle est actuellement ; depuis qu'elle a adopté son format actuel ("Au coeur de la musique"), je l'écoute de plus en plus. La prog est très bonne et les animateurs sont sympas et agréables à écouter. Je préfere que MFM, si changement il doit y avoir, ne change rien, si ce n'est qu'ajouter davantage de titres des années 80 dans la prog' actuelle. La elle pourrait se démarquer un peu plus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
Damien
Grand RadioScopien



Masculin Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2006

MFM est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: MFM est à vendre...   MFM est à vendre... EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:55

NRJ dans l'état actuel des choses ne peut pas racheter MFM, elle tomberait sous le coup de la loi anti-concentration il me semble bien. Je penserai plus à Nextradio à ce compte là pour racheter MFM... What the fuck ?!?
Lagardère ça ne s'est pas fait. Mais effectivement ça ne veut pas forcément dire que c'est fini...

Mais entre nous, moi je miserai sur le groupe Start ou un autre "indépendant" de cet accabit comme repreneur de MFM. C'est ce qu'il s'est produit pour Sud Radio, Radio Latina... Ils ont le vent en poupe et avancent cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
RadioScope's Modo
Titanium


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 38
Lieu : Epinal
Date d'inscription : 09/07/2005

MFM est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: MFM est à vendre...   MFM est à vendre... EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:16

Pour l'instant c'est encore le flou dans le rachat de MFM. J'aurais bien vu Lagardère l'a racheter, mais c'est allé droit aux oubliettes pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MFM est à vendre... Empty
MessageSujet: Re: MFM est à vendre...   MFM est à vendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MFM est à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Le bar radio-
Sauter vers: