RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angleterre : un animateur de BRMB dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 31
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Angleterre : un animateur de BRMB dérape   Sam 2 Jan 2010 - 13:34

Tom Binn, animateur sur BRMB (radio locale de Birmingham), est désormais EX-animateur. En effet, le jour de Noel dernier, alors que la station diffusait le message annuel de la reine Elizabeth II (avec un hommage rendu aux troupes anglaises envoyées en Afghanistan), l'animateur à qualifié le discours de "gonflant" à l'antenne et l'a interrompu, et pour couronner le tout, le discours a été suivi par "Last Christmas" de Wham, que Tom a introduit par "Et maintenant, une reine en chasse une autre" (en anglais, "queen" peut désigner aussi un homosexuel)
Pour Orion Media (propriétaire de BRMB), ce comportement est inqualifiable et inexcusable. Ce comportement n'a d'ailleurs pas plu non plus aux auditeurs, d'après les réactions reçues par la direction.
Tom Binn ne comprend toujours pas son licenciement, et insiste sur le fait que la diffusion intégrale du message provient d'une erreur de la régie. "Personne n'aurait volontairement allumé la radio pour écouter le discours de la reine, et j'ai essayé de me tirer de la situation sur le mode humoristique. On en est arrivé au point où les comédiens n'ont plus droit de dire quoi que ce soit qui pourrait potentiellement offenser qui que ce soit".

_________________
Hed'
Webmaster => http://www.radio-scope.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-scope.fr
 
Angleterre : un animateur de BRMB dérape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: Radio :: Radios étrangeres-
Sauter vers: