RadioScope-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioScope-Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les radios temporaires sont maintenant sur RadioScope

Aller en bas 
AuteurMessage
Hed'
Rang: Administrateur
Hed'


Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 38
Lieu : 77
Date d'inscription : 24/10/2004

Les radios temporaires sont maintenant sur RadioScope Empty
MessageSujet: Les radios temporaires sont maintenant sur RadioScope   Les radios temporaires sont maintenant sur RadioScope EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:41

Une bonne nouvelle qui va enrichir encore plus la partie "guide radio" de RadioScope ; les radios temporaires sont désormais référencées, qu'elles diffusent actuellement ou prochainement.

En fait, c'est pas vraiment nouveau : j'avais fait ça y a a peu près 2 ans, et au bout de quelques mois j'avais abandonné, faute de temps. J'avais donc lancé un appel pour que quelqu'un s'occupe de gérer cette rubrique la.

Cette liste est à retrouver n'importe quand dans la page des radios locales du site. Passez-y régulièrement, elle sera mise à jour souvent.

En passant, merci à Nico Palaiseau qui s'est porté volontaire pour gérer cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-scope.fr
 
Les radios temporaires sont maintenant sur RadioScope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RadioScope à 4 ans !
» RadioScope à 5 ans !
» RadioScope à 3 ans !
» RadioScope : 2 ANS !!!!
» RadioScope a 10 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioScope-Le forum :: RadioScope :: News du site-
Sauter vers: